XIAOMI Yi Action camera façon GoPro

Mini caméra façon Go-pro

Mini caméra façon Go-pro

Même s’il ne sera pas en concurrence avec les modèles les plus chers de chez GoPro, le Xiami veut se comparer au numéro 1 du marché.
La Yi Action camera est capable de filmer en 1080p à 60 images par seconde, elle est équipée d’un capteur Sony 16 mégapixels avec 64 Go de stockage intégré. Aussi, tout comme son concurrent GoPro,Yi Action camera sera livrée avec une application mobile vous permettant de tout faire, comme avec une GoPro.
La caméra Xiaomi Yi Action camera sera vendue pour seulement $ 64 !
Pour l’instant, la Xiaomi Yi Action camera est seulement disponible en Chine.
A suivre…

Plus d’infos ici !

Lunettes de soleil en papier journal recyclé

Lunettes en papier journal recyclé

Lunettes en papier journal recyclé

Ce qui a commencé comme une expérience dans la transformation, la reconstruction et la réorientation, s’est transformé en une nouvelle collection de lunettes de soleil fait avec de papier journal recyclé. Les créateurs souhaitaient retransformer le papier journal en son état d’origine, à savoir le bois.
En utilisant une technique brevetée, ils ont réussi à créer, à l’aide de vieux journaux, des lunettes de soleil aussi résistantes que le bois.
Le résultat est vraiment surprenant, toutes les pièces sont produites en édition limité.

Plus d’infos ici !

Hive service de cloud gratuit et illimité dans le monde

HIVE CLOUD

HIVE CLOUD

Hive est le premier service de cloud gratuit et illimité dans le monde ! Destiné au marché de partage de contenu et de synchronisation, Hive, permet non seulement aux utilisateurs de télécharger des fichiers à partir de leurs propres ordinateurs, mais aussi de piocher dans les médias BitTorrent et de le partager avec des amis en privé avec des vitesses élevées.
Non seulement vous obtenez un classement illimité pour tous les fichiers et tous les formats courants dans le cloud, et vous pouvez également créer un réseau d’amis qui peuvent partager vos fichiers en un seul clic. Pas belle la vie ?

C’est par ici !

La réalité virtuelle

Lorsque l’identité numérique prend le pas sur la réalité, elle inspire de nouveaux concepts qui font peur. Illustration avec le court métrage Sight

Comment sera le futur ? Au train où vont les choses, l’avenir est voué à une interactivité croissante, voire démesurée. Imaginez alors un monde où, à travers des lentilles de contact super high tech (le sight systems) l’identité virtuelle serait mélangée à la réalité et serait utilisable en temps réel. Quid de la frontière entre virtuel et réel ? Dans le court métrage Patrick est un jeune cadre dynamique, adepte du base jump, coureur de rencards et calculateur pervers. Toute son existence apparaît au travers de ses super lentilles, véritable portail vers une réalité augmentée sur lequel toutes ses actions sont présentées comme une interface de jeu vidéo. Le champs des possibles est grand ouvert.